FORMATION DIPLÔMANTE

MANAGER D’AFFAIRES

BAC+5 – NIVEAU 1

Bloc 3 : Constituer et manager des équipes

Mise en place d’une organisation de recrutement et de gestion des ressources humaines :

 

  Définir le profil du candidat en dressant la liste des compétences et caractéristiques requises pour bien orienter les recherches.

  Déterminer le mode de recherche en appréhendant les différentes sources de recrutement permettant une recherche efficace et optimisée.

  Présélectionner les candidatures pour établir une première sélection.

  Conduire l’entretien de recrutement en utilisant les techniques et outils permettant de cibler l’adéquation entre le profil recherché et celui du candidat.

 

Management des équipes :

 

  Choisir un mode de management adapté pour favoriser leur agilité et leur capacité d’adaptation.

  Conduire des entretiens avec les collaborateurs pour évaluer leur travail et leur motivation afin de maintenir leur adhésion et leur motivation.

  Gérer des situations difficiles et des personnalités difficiles pour maintenir un climat positif et favorable à la réussite d’une affaire.

 

CONTACT

RESPONSABLE DE FORMATION

 

Olivier Colineau

07 62 07 53 28

ocolineau@manitude.fr

 Diplôme

Titre Niveau I (Bac+5) | Accès à la certification « Manager d’Affaires » enregistrée RNCP

 Lieu

    Paris | Toulon | Aix-en-Provence

 Durée

    23 jours – 174 heures

 Déroulement

Du 15/11/19 au 10/07/19 Les vendredis et samedis 1 à 2 fois par mois.

 Budget

    12 500 € HT, soit 15 000€ TTC

 Éligible CPF

    code 306682