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Témoignages

Manitude accompagne les entreprises dans le développement et la progression de leurs collaborateurs, et a formé plus de 6000 personnes en 10 ans.

Témoignages

Manitude accompagne les entreprises dans le développement et la progression de leurs collaborateurs, et a formé plus de 6000 personnes en 10 ans.

Témoignages

Manitude accompagne les entreprises dans le développement et la progression de leurs collaborateurs, et a formé plus de 6000 personnes en 10 ans.

Management des équipes

Arcade

certifiée « Management des équipes »

Nous travaillons avec le cabinet Manitude depuis 4 ans, 2 actions de formation en management d’équipe ont été réalisées.
La première action a été la mise en place des entretiens individuels de progrès (EIP) pour que l’ensemble des managers du groupe puissent acquérir les mêmes méthodes et techniques managériales. Près de 150 managers ont suivi cette formation et elle a permis de responsabiliser les managers afin d’assumer leur responsabilité et de comprendre que cet entretien est obligatoire.
La deuxième action a été le cursus management de 8 jours pour l’équipe du comité de direction de la Promotion du GIE et leurs collaborateurs directs. Le programme de la formation a abordé tous les thèmes de management afin d’appréhender toutes les situations managériales (délégation, recadrage, conduite de réunion de travail, la motivation par la félicitation etc.).
La formation management a aidé à trouver des solutions ensemble et à rendre chaque membre de l’équipe acteur des changements futurs.

OFI ASSET MANAGEMENT

certifiée « Management des équipes »

Aujourd’hui ce sont 120 collaborateurs d’OFI Asset Management qui ont suivi la formation managériale dispensée par Manitude. Les retours ont été très positifs. Cela a permis au sein du groupe OFI de créer un langage commun, de renforcer la cohésion et le plaisir de travailler ensemble.

Fime

certifiée « Management des équipes »

Depuis 4 ans nous faisons appel aux services de Manitude en mettant en place des formations Management. La formation en management a permis à nos directeurs et à l’encadrement intermédiaire de mieux appréhender les situations managériales en sachant conduire tout type d’entretien avec leurs collaborateurs.

Aida MS.

certifiée « Management des équipes »

« J’ai souhaité faire cette formation afin d’améliorer mes compétences managériales et de gestion d’équipe. La formation se différencie par sa méthode pédagogique. Le formateur est exceptionnel par sa qualité d’écoute et d’adaptation. Je recommande Manitude pour la clarté et le sérieux du programme. C’est une formation très enrichissante professionnellement ! »

Delphine T. Visiteuse médicale

certifiée « Management des équipes »

« Je n’attendais qu’une chose ÊTRE PRÊTE après la formation, dans ma posture, dans mon discours auprès de mes futures équipes et aussi d’un point de vue technique. Manitude a su répondre à mes attentes. Je recommande cette formation par la qualité des formateurs et sa pédagogie basée sur la simulation. Elle aide à se dépasser et à gérer les éventuels imprévus qu’on peut rencontrer lors d’un entretien. »

Jérôme G. Responsable Opérationnel de Service

certifiée « Management des équipes »

« La formation a parfaitement répondu à mes attentes. Elle m’a permis de mieux gérer les différentes situations managériales et de m’améliorer. La pédagogie de Manitude permet de se confronter à une situation et de prendre conscience de ses points forts et ses axes d’amélioration. Je recommande cette formation à celles ou ceux qui souhaitent se former ou améliorer leurs compétences en management. »

Zahira M. Cheffe de projet

certifiée « Management des équipes »

« Mes attentes envers cette formation étaient d’élargir en compétence, d’évoluer au sein de mon entreprise et ce fut une grande surprise ! La qualité pédagogique est excellente. Grâce aux conseils des formateurs et leur bienveillance j’en suis sortie grandie et j’ai beaucoup appris sur moi-même. Je n’attendais pas autant d’une formation, aujourd’hui j’ai obtenu la promotion professionnelle dont je rêvais. »

Mener les étapes clés d’une vente réussie

Laurence L. Recherche d’emploi commerciale

certifiée «Mener les étapes clés d’une vente réussie»

En quête d’évolution professionnelle et dans un cadre de recherche d’emploi, cette formation m’a permis de m’améliorer et de consolider mes compétences. Lors de mes entretiens d’embauche, je ressens un réel changement. J’arrive à mettre en avant mes qualités et mes compétences, je suis confiante pour l’avenir. Manitude est un véritable tremplin pour les personnes sur le marché de l’emploi !

Abdellatif E. Entrepreneur

certifiée «Mener les étapes clés d’une vente réussie»

En tant qu’entrepreneur j’avais des attentes bien spécifiques. La formation m’a permis d’avoir des repères dans la négociation et de m’adapter à tous types de clients. J’ai pu acquérir des compétences et élargir mes connaissances. Je recommande la formation, qui se démarque par sa pédagogie et son lieu très agréable. Merci aux intervenants pour leurs professionnalisme et écoute !

Aliénor. D commerciale

certifiée «Mener les étapes clés d’une vente réussie»

 

« On appréhende toujours, avant de partir en formation, par peur d’être déçu. J’ai été très surprise de la formation Manitude. Elle a répondu à mes attentes. J’ai commencé à mettre en pratique la pédagogie et sans surprise, les premiers résultats sont au rendez-vous ! Je recommande Manitude pour sa pédagogie les compétences avérées de ses formateurs et leurs qualités humaines ».

Process Communication

Christine L. Manager d’équipe

« Process Communication® »

D’un point de vue managérial la Process Communication® m’a fait découvrir les différents profils de personnalité. Ils me permettent de mieux appréhender mes collaborateurs et de les comprendre. Je peux mieux gérer mon équipe, les prendre en considération et adapter mon dialogue à chacun. Mes collaborateurs se sentent valorisés cela instaure un climat de bienveillance et de performance et une gestion des conflits.

Cette formation m’a permis de prendre confiance en moi, me découvrir, développer une attitude positive. Je recommande Manitude pour l’efficacité de la formation, l’énergie de l’équipe pédagogique, ainsi que pour la performance de l’outil.   

Charlène V. Responsable de production aéronautique

« Process Communication® »

« La Process Communication® m’a permis de révéler ma personnalité. Aujourd’hui je peux interpréter les différents types de personnalité de mes collègues et progresser avec eux. Je recommande cette formation par son excellente prise en charge administrative, sa bonne ambiance et la qualité de ses interlocuteurs. La pédagogie Manitude basée sur des simulations très réalistes. »

Sabine T Manager d’équipe à l’international

« Process Communication® »

 

La Process Communication® m’a accompagnée dans mon changement de poste et m’a permis de me sentir plus performante, plus mature, plus impactante et plus efficace. Elle m’a permis d’acquérir une meilleure connaissance de moi-même grâce à ses outils et aux mises en situations.  Aujourd’hui en tant que manager j’ai une meilleure assurance et confiance en mes capacités. Je peux définir les différents types de personnalité de mes collaborateurs cela me permet de gérer une équipe et les possibilités de conflits.

Je recommande Manitude pour son professionnalisme, son sérieux, la qualité de ses intervenants, la qualité du contenu de la formation et des supports media. J’ai rencontré une équipe sérieuse, compétente, dynamique et agréable. J’y ai trouvé ce que j’étais venu chercher et cette semaine restera un moment important à la fois dans ma vie personnelle et professionnelle.

Management des équipes

Arcade

certifiée « Management des équipes »

Nous travaillons avec le cabinet Manitude depuis 4 ans, 2 actions de formation en management d’équipe ont été réalisées.
La première action a été la mise en place des entretiens individuels de progrès (EIP) pour que l’ensemble des managers du groupe puissent acquérir les mêmes méthodes et techniques managériales. Près de 150 managers ont suivi cette formation et elle a permis de responsabiliser les managers afin d’assumer leur responsabilité et de comprendre que cet entretien est obligatoire.
La deuxième action a été le cursus management de 8 jours pour l’équipe du comité de direction de la Promotion du GIE et leurs collaborateurs directs. Le programme de la formation a abordé tous les thèmes de management afin d’appréhender toutes les situations managériales (délégation, recadrage, conduite de réunion de travail, la motivation par la félicitation etc.).
La formation management a aidé à trouver des solutions ensemble et à rendre chaque membre de l’équipe acteur des changements futurs.

OFI ASSET MANAGEMENT

certifiée « Management des équipes »

Aujourd’hui ce sont 120 collaborateurs d’OFI Asset Management qui ont suivi la formation managériale dispensée par Manitude. Les retours ont été très positifs. Cela a permis au sein du groupe OFI de créer un langage commun, de renforcer la cohésion et le plaisir de travailler ensemble.

Fime

certifiée « Management des équipes »

Depuis 4 ans nous faisons appel aux services de Manitude en mettant en place des formations Management. La formation en management a permis à nos directeurs et à l’encadrement intermédiaire de mieux appréhender les situations managériales en sachant conduire tout type d’entretien avec leurs collaborateurs.

Aida MS.

certifiée « Management des équipes »

« J’ai souhaité faire cette formation afin d’améliorer mes compétences managériales et de gestion d’équipe. La formation se différencie par sa méthode pédagogique. Le formateur est exceptionnel par sa qualité d’écoute et d’adaptation. Je recommande Manitude pour la clarté et le sérieux du programme. C’est une formation très enrichissante professionnellement ! »

Delphine T. Visiteuse médicale

certifiée « Management des équipes »

« Je n’attendais qu’une chose ÊTRE PRÊTE après la formation, dans ma posture, dans mon discours auprès de mes futures équipes et aussi d’un point de vue technique. Manitude a su répondre à mes attentes. Je recommande cette formation par la qualité des formateurs et sa pédagogie basée sur la simulation. Elle aide à se dépasser et à gérer les éventuels imprévus qu’on peut rencontrer lors d’un entretien. »

Jérôme G. Responsable Opérationnel de Service

certifiée « Management des équipes »

« La formation a parfaitement répondu à mes attentes. Elle m’a permis de mieux gérer les différentes situations managériales et de m’améliorer. La pédagogie de Manitude permet de se confronter à une situation et de prendre conscience de ses points forts et ses axes d’amélioration. Je recommande cette formation à celles ou ceux qui souhaitent se former ou améliorer leurs compétences en management. »

Zahira M. Cheffe de projet

certifiée « Management des équipes »

« Mes attentes envers cette formation étaient d’élargir en compétence, d’évoluer au sein de mon entreprise et ce fut une grande surprise ! La qualité pédagogique est excellente. Grâce aux conseils des formateurs et leur bienveillance j’en suis sortie grandie et j’ai beaucoup appris sur moi-même. Je n’attendais pas autant d’une formation, aujourd’hui j’ai obtenu la promotion professionnelle dont je rêvais. »

Mener les étapes clés d’une vente réussie

Laurence L. Recherche d’emploi commerciale

certifiée «Mener les étapes clés d’une vente réussie»

En quête d’évolution professionnelle et dans un cadre de recherche d’emploi, cette formation m’a permis de m’améliorer et de consolider mes compétences. Lors de mes entretiens d’embauche, je ressens un réel changement. J’arrive à mettre en avant mes qualités et mes compétences, je suis confiante pour l’avenir. Manitude est un véritable tremplin pour les personnes sur le marché de l’emploi !

Abdellatif E. Entrepreneur

certifiée «Mener les étapes clés d’une vente réussie»

En tant qu’entrepreneur j’avais des attentes bien spécifiques. La formation m’a permis d’avoir des repères dans la négociation et de m’adapter à tous types de clients. J’ai pu acquérir des compétences et élargir mes connaissances. Je recommande la formation, qui se démarque par sa pédagogie et son lieu très agréable. Merci aux intervenants pour leurs professionnalisme et écoute !

Aliénor. D commerciale

certifiée «Mener les étapes clés d’une vente réussie»

 

« On appréhende toujours, avant de partir en formation, par peur d’être déçu. J’ai été très surprise de la formation Manitude. Elle a répondu à mes attentes. J’ai commencé à mettre en pratique la pédagogie et sans surprise, les premiers résultats sont au rendez-vous ! Je recommande Manitude pour sa pédagogie les compétences avérées de ses formateurs et leurs qualités humaines ».

Process Communication

Christine L. Manager d’équipe

«Process Communication®»

D’un point de vue managérial la Process Communication® m’a fait découvrir les différents profils de personnalité. Ils me permettent de mieux appréhender mes collaborateurs et de les comprendre. Je peux mieux gérer mon équipe, les prendre en considération et adapter mon dialogue à chacun. Mes collaborateurs se sentent valorisés cela instaure un climat de bienveillance et de performance et une gestion des conflits.

Cette formation m’a permis de prendre confiance en moi, me découvrir, développer une attitude positive. Je recommande Manitude pour l’efficacité de la formation, l’énergie de l’équipe pédagogique, ainsi que pour la performance de l’outil.   

Charlène V. Responsable de production aéronautique

«Process Communication®»

« La Process Communication® m’a permis de révéler ma personnalité. Aujourd’hui je peux interpréter les différents types de personnalité de mes collègues et progresser avec eux. Je recommande cette formation par son excellente prise en charge administrative, sa bonne ambiance et la qualité de ses interlocuteurs. La pédagogie Manitude basée sur des simulations très réalistes. »

Sabine T Manager d’équipe à l’international

«Process Communication®»

 

La Process Communication® m’a accompagnée dans mon changement de poste et m’a permis de me sentir plus performante, plus mature, plus impactante et plus efficace. Elle m’a permis d’acquérir une meilleure connaissance de moi-même grâce à ses outils et aux mises en situations.  Aujourd’hui en tant que manager j’ai une meilleure assurance et confiance en mes capacités. Je peux définir les différents types de personnalité de mes collaborateurs cela me permet de gérer une équipe et les possibilités de conflits.

Je recommande Manitude pour son professionnalisme, son sérieux, la qualité de ses intervenants, la qualité du contenu de la formation et des supports media. J’ai rencontré une équipe sérieuse, compétente, dynamique et agréable. J’y ai trouvé ce que j’étais venu chercher et cette semaine restera un moment important à la fois dans ma vie personnelle et professionnelle.